Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

De l’impulsion du texte à l’écriture du corps

Chères et chers étudiants, chercheurs et chercheuses en ethnoscénologie

Vu l'intérêt de la démarche de recherche-création menée par Ana Maria Vallejo, active artiste colombienne, auteure et metteuse en scène, il m'a paru important d'en faire profiter les étudiant(e)s et chercheurs, chercheuses en ethnocénologie en leur proposant grâce à un partenariat un tarif de participation spécifique et très réduit (100€ sur justificatif pour une semaine de stage, du 3 au 7 avril. Même à ce bas prix, cela peut être réglé en plusieurs mois, car ARTA reste toujours arrangeante sur ces questions matérielles).

Cependant, Coline Dremaux, assistante à l'administration d'ARTA, me demande s'il convient de réserver encore des places pour les étudiants(es), car il nous faut pouvoir accueillir les comédiens professionnels qui, plus réactifs, veulent s'inscrire. 

Je lui réponds que oui, mais il convient, chers(es) étudiants(es) de s'inscrire désormais au plus vite en contactant Coline à ARTA (adresse et tel ci-jointe) et en lui envoyant lettre de motivation, cv et photo. Si vous tardez ce ne sera plus possible. arta@artacrtoucherie.com 01 43 98 20 61

Donc merci de faire circuler ce message, car ensuite ce sera liste d'attente... 

 

En ce qui concerne le stage avec Eugenio Barba et l'Odin Teatret, il n'y a désormais plus de place, et les listes d'attente ont commencé... 

 

Donc, soyez réactifs quant il est encore temps pour profiter de ces rares opportunités de fortes rencontres artistiques et expérimentales !

 

Bien à vous toutes et tous

 

Jean-François Dusigne 

---
> ARTA - Association de Recherche des Traditions de l’Acteur
> Cartoucherie - 75012 PARIS
> Tél : 01 43 98 20 61 - arta@artacartoucherie.com
 
> www.artacartoucherie.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article