Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Société Française d'Ethnoscénologie (SOFETH)

Le festival Pariscience et la Scam organisent un salon des idées scientifiques les 15 et 16 octobre. Il s’agit d’une rencontre entre scientifiques et auteurs-réalisateurs ainsi que producteurs.

Les scientifiques souhaitant proposer un sujet issu de leur recherche comme matière première d'un film documentaire peuvent candidater jusqu’au 30 juin 2020.

Le festival Pariscience organise un autre appel à candidatures, à destination des doctorants et post-doctorants, pour participer au concours Symbiose - Compétition de courts métrages en 48h.

Des réalisateurs et des scientifiques sont invités à venir réaliser ensemble un court métrage en 48h, d’une durée comprise entre 3 et 5 min. Chaque film devra intégrer le thème imposé du concours : MOUVEMENT.

Infos et candidature (jusqu’au 30 juin) :

l’INA lance un appel à chercheurs associés et bourses de recherche. L’INA entend accompagner des doctorants et des chercheurs dans la réalisation de projets de recherche originaux et innovants portant sur (ou faisant appel à) ses collectionsou portant sur l’analyse ou le traitement des images et/ou des sons et/ou de données associées.

Les candidatures sont à envoyer avant le 14 juin : https://institut.ina.fr/actualites/appel-a-chercheurs-2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article